Inscription 2023-2024

Voici le lien d’inscription pour l’année 2023-2024: https://forms.gle/RwVLxhJr1NUV4fQe8

Catégories : Uncategorized | Étiquettes : | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Inscription 2023-2024

  1. Martin VAN AUDENRODE

    Hello !

    ce lien peut-il être diffusé auprès de gens qui veulent procéder à l’inscription d’un nouveau patronné?

    a++

    Martin VAN AUDENRODE 0474/913626

  2. Anne Jaspard

    Bonjour,

    Félicien sera sans doute animateur l’an prochain. Faut-il remplir quelque chose ?

    Anne Jaspard anne.jaspard@yucom.be T +32 85 23 20 05 ou + 32 494 23 76 64

    >

    • Bonjour,

      Rien n’est à remplir pour Félicien.
      Nous verrons avec lui si nous avons besoin d’informations supplémentaires.

      Bien à vous,
      Isatis (Co-Présidente)

  3. Bonjour,

    J’ai rempli le formulaire pour l’inscription au Patro pour 2023-2024. Je n’ai pas reçu de retour à ce soir. Pouvez vous me donner une confirmation de l’inscription, ou si d’autres actions sont à prendre.

    D’avance un tout grand merci.

    Bien à vous,
    Yann Coenen

    • Bonjour,
      Pouvez-vous me dire qui est/sont votre/vos enfant(s) ?
      Je vais regarder à cela.
      Cordialement,
      Isatis (Co-Présidente)

    • Yann Coenen

      Bonjour,
      Il s’appelle Evra Coenen. J’ai reçu le mail me demandant de faire le versement. J’imagine que c’est bon?

      Merci pour votre confirmation.

      Bien à vous,
      Yann

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.